
Diffuser du contenu à ses followers n’importe où n’a jamais été aussi simple, que vous streamiez sur YouTube ou sur Twitch. Et grâce au Samsung Galaxy S25+, vous pourrez streamer des jeux plus beaux plus longtemps, tout en bénéficiant d'une batterie plus performante, d'une puissance de traitement exceptionnelle et d'une présentation optimisée par l'IA, où que vous soyez. Voici cinq astuces pour faire passer vos diffusions au niveau supérieur si vous vous apprêtez à faire le grand saut dans le monde du streaming.
Astuce no 1 : trouvez votre plateforme
Le Galaxy Store est l'endroit idéal pour remplir la bibliothèque de votre smartphone avec tous les jeux et toutes les applications dont vous avez besoin pour commencer à streamer. Entre les plateformes comme Twitch et YouTube et une immense bibliothèque de jeux, le contenu que vous pouvez partager avec vos fans est pratiquement illimité. Vous pourrez également garder tous vos jeux favoris à portée de main avec jusqu'à 512 Go d’espace de stockage sur le Samsung Galaxy S25+.
Astuce no 2 : mettez-vous à l’aise
Vos streams seront évidemment toujours plus attirants si vous êtes confortablement installé. Avec une faible épaisseur de 7,3 mm et un poids total de seulement 190 g, le Samsung Galaxy S25+ offre une prise en main agréable, même après de longues sessions de jeu. De plus, son autonomie jusqu'à 30 heures et l’optimisation des performances vous éviteront d'avoir à chercher votre chargeur (voire de tomber en panne) aux moments les plus intenses. Alors, installez-vous bien confortablement !
Astuce no 3 : diffusez des jeux visuellement impressionnants
Cela ne devrait pas être trop compliqué. Vos jeux seront toujours magnifiques grâce à un écran immersif de 6,7 pouces avec verre Victus 2 combiné au processeur le plus puissant de Samsung. L’expérience de jeu sur le Samsung Ultra S25+ est fluide, réactive et plus belle que jamais grâce à un traitement 45 % plus rapide, des graphismes améliorés de 48 %, la fonction d’amélioration d’image ProScaler1, l'optimisation de Vulkan et le ray tracing en temps réel. Bref, tout a été conçu pour une expérience en immersion totale.
Astuce no 4 : soignez votre présentation
Tout le monde sait que tout contenu doit être absolument impeccable pour attirer l'attention du public. Heureusement, c’est un véritable jeu d’enfants avec le Samsung Galaxy S25+. Rien ne pourra vous échapper grâce à son appareil photo doté d'un zoom optique 3x, d'un zoom de qualité optique 2x et d'un zoom numérique jusqu’à 30x. Vous pourrez diffuser vos vidéos où et quand vous le souhaitez grâce au format HDR 10 bits et au processeur puissant qui offre une réduction du bruit numérique plus précise pour tourner des séquences dans des conditions de faible luminosité en toute simplicité.
Créez également un film des temps forts de vos séquences en toute simplicité grâce au Montage par IA AutoTrim, débarrassez-vous facilement des bruits de fond indésirables avec la Gomme audio2 de Galaxy AI et exploitez la Retouche générative3 de Galaxy AI pour supprimer des personnes ou des objets indésirables. Vous pourrez ainsi créer la miniature parfaite à tous les coups.
Astuce no 5 : misez sur l’accessibilité
Vous toucherez un maximum de personnes en ajoutant les sous-titres adéquats à vos streams et vos vidéos. Utilisez l'application Dictaphone du Samsung S25+ pour libérer le potentiel de l’assistant de retranscription Galaxy AI4 et retranscrivez ainsi vos paroles en phrases bien lisibles. L’ajout de sous-titres n’a jamais été aussi simple et vous permettra de partager votre contenu auprès d’un public toujours plus large.
Ah oui, une dernière chose ! Si jamais vous êtes parvenu à passer à côté du buzz qui secoue actuellement le monde de la tech, sachez que Samsung vient de lancer sa toute dernière merveille pliable : le Galaxy Z Fold7.
Les joueurs sur mobile ont de quoi se réjouir car ce modèle bénéficie de mises à jour majeures, comme un superbe écran principal de 8 pouces (2184 x 1968), une excellente batterie de 4400 mAh et la puce Snapdragon® 8 Elite taillée sur mesure pour Galaxy.
Consultez le site de Samsung pour découvrir plus de caractéristiques ainsi que les détails de précommande.
1La fonction ProScaler est prise en charge sur les modèles Galaxy S25+ et Ultra. La qualité de l’image peut être améliorée jusqu’à QHD+, en fonction du réglage de la résolution de l’écran de l’appareil. 2Les résultats de la Gomme Audio peuvent varier d'une vidéo à l'autre en fonction des sons présents dans la vidéo. Connexion au compte Samsung requise. Certains types de sons peuvent être détectés, tels que les voix, la musique, le vent, la nature, la foule et le bruit. Compatible avec les formats vidéo/audio courants accessibles dans la Galerie, Samsung Notes, le lecteur vidéo, l'enregistreur vocal et la transcription des appels. La détection réelle des sons peut varier. 3La fonction Retouche générative de l'assistant photo nécessite une connexion réseau et la connexion à un compte Samsung. L'édition à l'aide de la fonction Retouche Edit peut donner lieu à une photo redimensionnée jusqu'à 12 MP. Un filigrane visible est appliqué à l'image lors de l'enregistrement afin d'indiquer que l'image a été générée par l'IA. L'exactitude et la fiabilité de l'image générée ne sont pas garanties. 4Nécessite une connexion réseau et à un compte Samsung. Assistant Retranscription est disponible sur l'application Dictaphone préinstallée. La disponibilité du service peut varier selon les langues. L’exactitude des résultats n’est pas garantie.